Chasse

Notre territoire à droits exclusifs est divisé en 11 secteurs de chasse parsemés de lacs, rivières et marécages. Vous y trouverez des sentiers aménagés menant aux caches et aux miradors spécifiquement situés pour la chasse à l’orignal, à l’ours et au petit gibier (perdrix, lièvre, …).

ORIGNAL

Chez nous, l’orignal est sans contredit dans un habitat privilégié où la végétation dense offre une nourriture très riche pour le roi de nos forêts canadiennes. Les chasseurs sont comblés par l’attrait de notre territoire et ont maintenu une moyenne de réussite de près de 55% au cours des 3 dernières années.

OURS

La chasse à l’ours a été peu exploitée sur le territoire au cours des 5 dernières années. La population de l’espèce étant aujourd’hui très élevée, nous vous offrons la chance de tirer votre bête à coup sûr!

PETIT GIBIER

La période de l’automne à la Pourvoirie Scott donne droit à un décor majestueux où la forêt déploie son charme multicolore. La perdrix (gélinotte huppée) et le lièvre mettront tous vos sens aux aguets.


Liste de prix / Tarifs

Album photos